New photo from Facebook January 25, 2016 at 12:29AM

URGENT
Tentative d’ épuration ethnique à l’est d’Alep.

Appel urgent du Conseil du Gouvernorat d’Alep qui fait face avec d’autres conseils locaux à un afflux massif de réfugiés ces deux derniers jours notamment à Azaz (nord d’Alep)

« Ceci est le résultat d’une alternance des bombardements du régime et de la Russie sur les villes et villages à l’est d’Alep (sous le contrôle de Daech).

Les bombardements s accompagnent de l’avancée au sol des troupes et des milices du régime soutenues par les iraniens vers la ville de Al Bab qui liquident les populations survivantes n’ayant pu fuir à cause des mines disséminées par Daech autour des localités qu’il contrôle.

Dans ces circonstances terribles, nous lançons un appel au secours à tous les libres du monde pour nous secourir.

Suite à une réunion qui a regroupé le conseil du Gouvernorat d’Alep, le Comité de la stabilisation et les autres conseils locaux de Azaz, Bab et Menbej ainsi que quelques associations de la société civile à Azaz , une commission d urgence à été créée pour mettre en place des refuges temporaires pour recevoir les réfugiés et assurer des magasins d’urgence pour les aider.

Nous communiquerons des informations plus precises sur la situation dans la journée de demain lundi » via Facebook Pages http://ift.tt/1Qt9caY

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s